Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
J'ai travaillée à capucine 2 le fait d'avoir signaler au chef de service les vols gâteaux. ..le personnel m'a pris en grippe. Mon contrat n'a pas été renouvelé décision prise avec le chef de service et le personnel .dégoûté .
Bref .je n'en dirais pas plus sur. ....
Entant qu'étudiant infirmier, j'ai passé le pire stage de ma formation dans cet hôpital en pneumologie en 2021. Aucun accompagnement ni d'empathie ni de bienveillance envers les étudiants de la part des soignants ou des cadres de santé (sauf quelques uns).
Une soignante qui refuse que je mange dans la salle de pause parceque je suis étudiant et me demande de manger dans l'office. La cadre qui me reproche de ne pas faire le boulot d'une aide soignante qui était absente. Le conflit permanent et l'hypocrisie entre les médecins et les infirmières.
Bref, Si vous cherchez un stage je vous déconseille vivement cet hôpital.
J'y ai été 2 fois, suis très satisfait de cet établissement. Soins, suivi médical , prof de gym, kiné , personnel très agréable, médecin, infirmière, aide soignante,etc... Merci à toutes et tous.👍😍
Lieu de vacances : sans aucun doute (calme et verdoyant).
Etablissement hospitalier : certainement pas.
Hospitalisé durant deux mois (pneumologie), mon père a énormément perdu sur le plan musculaire et, de ce fait, respiratoire. Il en est ressorti plus mal en point qu’à son arrivée.
Contact humain : NUL.
Seules visites : portage des repas le matin, midi / soir et distribution des médicaments.
Dans la journée et le soir : couloir et poste de garde de l’étage désert. Imaginez lorsque vous sonnez, le temps d’attente du patient !
A son départ, personne n’est venu le saluer. Aucune sympathie. Aucune empathie.
Je n’ai jamais vu ça.
Juste bon pour un séjour au vert.
j'ai passe 1mois dans cet etablissement et j'ai ete super bien soigne dommage qu'un manque de personnel soit si évident -les chambres ne sont pas toutes occupées- en janvier 2020 au moins un tiers etaient vides faute de personnel-seul problème ......les repas !!!!!!!on ne prend de kilos!! autrement tout le personnel est à l'écoute et sympa ;
Établissement excellent dans tous les domaines les domaines médecins infirmières aides soignants kinésithérapeutes ou vous vous sentez entouré à chaque moment avec beaucoup de gentillesse et une organisation sans faille j y retournerai avec plaisir et sans hésitation.