Voici toutes les informations sur le Hôpital spécialisé Fondation Bon Sauveur d'Alby qui ce trouve au 7 Rue de Lavazière, 81000 Albi (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Cette hôpital propose des hospitalisations de qualité : la nourriture proposé est bonne. Les activités proposées sont qualitatifs.
Une honte cet établissement. Ars devrait faire un contrôle sur la gestion des patients et le suivi médical. Un signalement a ete fait.
Urgence disparus... Appel à l'aide pas pris au sérieux...
L'unité séquentielle Benjamin Pailhas était un lieu de soin formidable. Quel dommage qu'elle ait été fermée!......
Impossible de les avoir au téléphone et la personne du standard est imbuvable : ni bonjour, ni aurevoir,... on dérange... C'est quoi ça ? avec tous les demandeurs d'emploi qu'il y a ??? next...
A fuir
Très mauvaise organisation lors de voyages organiséd. Aucun suivi ni préparation. Une éducatrice Marie suarez est remarquable par son incompétence et sa mauvaise foi! A fuir!!
A propos de l'EMAH, un grand merci à toute l'équipe mobile pour votre travail, votre écoute et vos soins.
Les patients ne sont pas surveillés mon fils s est pendu avec un drap trouvez vous cela sérieux ??? On vous annonce le décès de votre enfant sans tenir compte du choc que l on vous fait Aucune compassion Vous allez chercher votre fils un jours de premier de l an et on vous dit cause de refus de sortie par son épouse votre fils n a pas pu être ranimé Et c est tout
Tu l'enfermes derrière les barreaux psychiatriques, dis elle a fait quoi de mal ? Pourquoi tu l'emprisonnes ? Pourquoi à 10 la contention, menottes aux poignets, pk ? Alors tu dis que c pour son bien, lumière dans la gueule toute la nuit, pour t'empêcher de dormir, pour te faire réfléchir...
Salle de sport très sympa
De mon point de vue : manque de suivi...diagnostic qui varie suivant les psychiatres...
Le psychiatre que j'ai rencontré aux urgences n'est pas du tout à jour concernant les pathologies répertoriées dans le DSM5. Il confond les pathologies entre elles (pour lui, l'ATDS n'existe pas ; le TDI = schizophrénie ; TDI = trouble de la personnalité, alors que non, c'est un trouble dissociatif... m'enfin, passons), affirme fièrement que le TDI se soigne par traitement médicamenteux alors qu'il n'en est rien (eh oui, monsieur, le TDI/ATDS se soigne uniquement via une prise en charge avec un.e psychologue et des séances d'EMDR). Je trouve cela profondément inquiétant que l'on laisse ce genre d'individus travailler dans les urgences psychiatriques, ma psychologue a halluciné quand je lui ai raconté les mésaventures vécues auprès de cette personne pas du tout au fait des troubles dissociatifs et qui se permet de ne pas prendre en compte la souffrance de la personne qu'il a en face de lui. Ignorez vos alters, ils n'existent pas, ne vous préoccupez pas d'eux (alors que deux des alters de notre système étaient en dépression et suicidaires). Vous ne nous avez été d'aucun secours, au contraire, vous avez sciemment ignoré notre problème et remis en doute notre légitimité d'exister en tant qu'alter et personne multiple. À tous.tes celles et ceux qui ont un TDI/ATDS ou qui pensent l'être : fuyez cet endroit, car on vous prendra de haut et vous mettra d'emblée dans la case schizophrénie en vous prescrivant au passage un traitement pas du tout adapté. Préservez-vous, c'est important !
Un scandale , une psy qui refuse une patiente en pleine maniaco- dépression, qui la renvoie, errer dans la rue, une soirée et une nuit malgré, des informations capitales sur l'état de santé de la patiente. le lendemain elle a été admise en urgence à Toulouse, dans un état empirique catastrophique!!! Une honte pour cet, hôpital dit psychiatrique nous avons été reçus par une psy. imbue de son savoir et pédante.
Apres avoir demandé des renseignements auprès des urgences nos y sommes donc allé. Dossier constitué attente pour nous entendre dire que notre secteur est Lavaur.Nous habitons qd même le tarn.On nous parle secteur alors que des patients parlent mal être et suicide.Ou va la médecine .
Bien
Établissement carcéral, où la transphobie est tolérée (3mois à me faire insulter et menacer par des patients dangereux me traitant de sale travelo et promettant de me casser la gueule dès qu'ils me reverraient), psychiatres méprisants et incompétents aux traitements lourds et systématiques, déshumanisants, qui rendent malade. Être hospitalisé est une torture, tout est fait pour rendre le séjour le plus pénible possible, c'est honteux.
Très bon entourage. Personnel compétent
Propre, disponibilité, parking plein dommage personnel compétent
Les urgences psychiatriques d cet établissement ont refusé de soigner une personne en très grande souffrance psychiatrique parce qu'elle réside hors du département (à 3 km de la limite du département...). Ils ont demandé à ce malade qui venait de tenter de mettre fin à ses jours de se rendre à Rodez (3 heures aller-retour de son domicile). C'est indigne et honteux !
Lieu chargé d'Histoire, bâtiments magnifiques, ainsi que la chapelle
Bonne prise en charge des enfants malentendants
Hôpital psychiatrique
Un centre médical et sociale pour les enfants aveugle, sour, qui pratique le langage des signes et d'autre maladie mentale ou physique Si vous aimez la musique classique il y a une chapelle dan le Bon Sauveur
Très bien et reposant
Ce fut un bon établissement dans les années 50 a 70 et antérieur, de nombreux services rendus aux familles...
Son a l'écoute
Toujours disponiblec pourr les personnes ayant besoin d écoute
Bien
rien à dire, du personnel compétent et bienveillant
Beau
Bien mais en perte de qualité selon les residents. Economies sur les repas (duree et qualité), économies sur les locaux et surtout sur le personnel qui, du coup, n'arrête pas de changer. Pourtant les prix n'ont pas baissé
Aucun commentaire
Personnel très sérieux
Se situe au niveau du rond-point avant le bon-sauveur d'albi carnaval très festif et locale seul petit bémol le service de sécurité bénévole mise en place gère très mal la gestion de la foule qui déborde dans ce même Rond-Point et qui empêche la bonne circulation des chars
Un fiasco total,ça n'aurait pas existé il n'aurait pas fallu l'inventer !!!!!