Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.
Établissement excellent dans tous les domaines les domaines médecins infirmières aides soignants kinésithérapeutes ou vous vous sentez entouré à chaque moment avec beaucoup de gentillesse et une organisation sans faille j y retournerai avec plaisir et sans hésitation.
Centre gérontologique de montolivet ,
Endroit totalement scandale, personelle incapable. Le manque de personnelles n est pas le problème des personnes âgée qui sont sur place . En 10 jour ma grand-mère a eu de multiples problèmes honteux.
Je ne recommande pas ,à éviter honteux et je reste polis .
Bienvenue au bagne ,le personnel soignant et plus particulierement les medecins du centre SSR sont comme les locaux : mediocres , a les en croire , ma mere n etait pas en etat de sortir , or elle revit depuis qu elle est chez elle ,donc la medecin du centre est incompetente et inintelligente. A fuir
Tout corps de métiers se détériores d’année en année.
Les agents en sous effectifs travaillent de façon incorrecte par conséquence du laissé aller de l’état français au détriment de sa population vieillissante.
INJUSTICES STRESS NÉGLIGENCE !!!
ZÉRO ÉTOILE !
URGENCES DE MANTES A FUIR !
Personnel inhumain, personnel qui parle mal, personnel sans respect et j'en passe....
Je sais que l'hôpital public va mal (merci à nos chers gouvernements d'une part) mais est-ce une raison pour se comporter ainsi ?
Refuser à la famille de rentrer alors que le patient est en fin de vie...avoir des médecins qui sont STAGIAIRE et qui parlent à peine le français...c'est à vomir !
Alors si le métier de la santé vous chiez (pardonnez mon langage mais là c'est trop) et bien recyclez vous !
Parce que sinon pour être sur son téléphone, chahuter Avec les collègues, rigoler comme ci ils étaient seuls au monde...ce n'est pas dans un hôpital qu'ils doivent passer leur temps, surtout aux urgences !!!
Il ne faut vraiment ne plus être malade en France....ca fait peur !