Séjour cauchemardesque, hébergement non adapté à des personnes handicapées, sols des douches dérapants, pas de barres de maintien aux murs, ou chambre aux dimensions lilliputiennes pour quelqu'un en fauteuil roulant avec des centaines de mètres pour accéder à un ascenseur, etc.
Restauration infâme, nourriture infecte, (photos à l'appui) quelquefois glacée ou gelée, froide le plus souvent, ou trop cuite. SVP arrêtez de servir des steacks hachés immangeables, durs comme du béton; fruits pourris, quantités non respectées, Aucune variété dans les menus, rien n'est fait pour que les personnes en surpoids acceptent de s'alimenter différemment. Faute de place, on vous installe en SSR, où la diététicienne ne sert rien puisque non respectée avec un public du 4ème age alors qu'on vient d'arriver à peine au 3 ème age.
Personnel médical et d'hygiene RAS, infirmièrs, infirmières, Aide Soignantes, compétentes et sympas mais aux ordres avec la peur de perdre leur emploi. Tous les résidents se plaignent de la nourriture mais les patients sont pris pour de la chair en fin de vie sans être respectés. Le SSR, c'est l'antichambre de l'EHPAD.
J'ai écourté mon séjour car mon seuil de tolérance était atteint.
Je déconseille très fortement l'unité dite "diététique" de Pégomas que je connais depuis 1997 et que j'ai vu se dégrader au fil des années. Dossier en cours . Et ils osent ouvrir une clinique à Nice.