POUR le diabéte excellent rien à redire je suis rentré complètement déréglé au bout de 18 jours remis sur les rails merci au personnelles très compétents
A revoir la l'alimentation pendant les repas régime régime. ..
J'ai rendu visite a mon voisin âgé de 95 ans, et j'ai trouvé qu'il etait surchauffé. Une des auxiliaires lui a mal parlé. Bref ce centre ne m'a pas fait très bonne impression mais je n'y suis allée qu'une fois. Mon voisin a demandé à changer d'EHPAD
La qualité de soin (le patient doit bien vérifier ses médicaments et être vigilant de son état de santé à la place des infirmières), écoute (il faut répéter une dizaine de fois les choses). C'est inadmissible pour un centre médical . Au secours !!! mais question repas et lieu de site... c'est top. En fait, c'est un bon centre de loisirs !
Top etablissement pour un retablissement post operation
Mon beau pere y a sejourner apres 5 pomtages le cadre avec la foret et le calme fait de cet endroit un havre de paix
Certaines chambres on vue sur le parc et d'autres sur Paris
Après un séjour a l'hôpital Eaubonne pour un infarctus j'ai était dans cet établissement pour une réadaptation .une équipe formidable qui vous aide à vous reconstruire une étape indispensable pour reprendre votre vie future .
C'est une honte ! Service du troisième étage. Cela fait un mois que mon père est hospitalisé et c'est une catastrophe. Le personnel est impoli et je malfoutisse à un point incroyable. On a beau demander de l'aide personne ne vient. J'ai aidé à plusieurs reprises lors de mes visites pour mon papa plusieurs autres patients qui crient à l aide pour de bonnes raisons et aucune personne du service n intervient. Surtout ne laissez pas les personnes de votre famille dans ce service. J espère qu une personne des autorités lira ce message et ouvrira une enquête ! Je précise qu'il s'agit du pavillon tour Blanche au troisième étage
Centre gérontologique de montolivet ,
Endroit totalement scandale, personelle incapable. Le manque de personnelles n est pas le problème des personnes âgée qui sont sur place . En 10 jour ma grand-mère a eu de multiples problèmes honteux.
Je ne recommande pas ,à éviter honteux et je reste polis .
Ma mère est tomber le 19octobre 2018 hopital de nord a attraper la bronchite un mois le 20 octobre direction ce centre où ont lui donne des comprimés immovane et xanax ce n'est pas avec ca quelque va reprendre du poids bon sang a 84 ans. les assistantes sociales réagissant aux loin soit disant pour la mettre en sécurité mais non elle devait être chez elle et avec un traitement adéquate... Vous allez arrêtés de la droguée a ma mère! Pour une chute dans la rue deux points aux menton c'est difficile à croire n'es-ce pas!
Très bonne prise en charge globale en cette période difficile... Le covid a aggravé une pathologie préexistante qui a été très bien diagnostiquée par le court séjour gériatrique.
Mon ex mari a été sauvé du covid, nous sommes très reconnaissants au service.