Très content de la perte de poids et des test passé, par contre le défaut est que l'on est pas conseillé sur quoi manger quand on est dehors ce qui fait que pour les gens qui bougent beaucoup de chez eux, il ne sera pas facile de suivre les recommandations a la lettre.
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
J'ai travaillée à capucine 2 le fait d'avoir signaler au chef de service les vols gâteaux. ..le personnel m'a pris en grippe. Mon contrat n'a pas été renouvelé décision prise avec le chef de service et le personnel .dégoûté .
Bref .je n'en dirais pas plus sur. ....
Excellente prise en charge en HDJ.
Tout commence par L'accueil, la disponibilité et la sympathie des secrétaires.
Une équipe de médecins déterminer a vous aider.
Un immense merci aux infirmieres , aides soignants, apa, sophro pour leur qualité de prise en charge, leur dynamisme, leur bonne humeur, leur sympathie qui rend votre passage excellent.
A fuir ! N y laissez pas vos Proches
État général de l établissement minable à besoin d être très sérieusement rénové : chambres et SDB, sans parler des fauteuils roulants cassés remis aux patients!!!
Personnel soignant et administratif extrêmement désagréables ! Vous les dérangez tout le temps quand vous demander quelque chose !
Ils font des changements sans prévenir les proches meme pas prévenu lors du décès ! Attention suivez régulièrement et ne lâchez rien, ne laissez pas seul votre proche dans cet établissement a fuir !
On vous dit oui vous inquiétez pas cela sera fait et rien n arrive il vous faudra batailler !!!!
De toutes les façons vous allez vite vous en apercevoir par vous mêmes !
Ma sœur de 66ans, atteinte d'alzaheimer, se retrouve de temps en temps attachée sur un siège dans sa chambre porte ouverte, à la merci de tous, la journée entière une fois pendant une période de 10 jours car elle était la seule à avoirun virus contagieux mais les autres résidents rentraient la voir comme dans un moulin ....
Une autre fois, attachée sur une chaise car elle était agitée....une autre résidente lui prenait son goûter et lui a renversé un verre d'eau au sirop alors ma sœur a voulu se défendre en frappant mais l"autre a été laisser "libre". J'ai trouvé cela injuste et considére que ma sœur est maltraitée. Pas facile d'avoir la vérité. Aucune animations, pas de fond musical zen pour leur apporter un peu de sérénité, rien. .. pire que d'habiter dans le désert ..Quelle tristesse ! Et quel choc de voir cela....