Pas pour les personnes âgées !!! Maman (88 ans) a été envoyée par l'hôpital de Cannes dans cette maison de convalescence et ce fut une catastrophe ! Elle restait toute la journée seule. On la laissait se deshydrater. Quand j'ai alerté le personnel on m'a dit qu'on allait faire le nécessaire : mais rien ! On la laissait doucement "glissser". Elle perdait du poids. Elle n'a pas vu de diététicien. Pas de kiné. La nourriture je n'en parle même pas. Pour couronner le tout, ils ont perdu sa carte vitale, une "astuce" qui semble connue dans ce milieu.
Un cas de covid s'est déclaré dans une des chambres voisines, aucun protocole n'a été mis en place, aides soignantes et infirmières ne portaient pas de masques et nous n'avons pas été prévenues officiellement (j'ai saisi l'information à la volée dans un couloir) J'ai sorti ma maman de là, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et elle a déclaré un covid 4 jours plus tard dans la clinique où je l'ai fait admettre. C'est honteux !
Je viens de passer 3 mois dans cet établissement . Très bien accueilli et bien soigné par une équipe soignante au top. J'ai été bien soutenu moralement , je ne les remercierai jamais assez.
Le cadre, bien qu'en plein travaux, reste accueillant, entouré d'espaces verts bien entretenus.André
Bon établissement de soin, belle prise en charge du personnelle soignant. Grace a eux je me sent mieux dans mon corps.
Un merci particulier a la psychologue Clarisse pour son écoute et ses conseilles
Nous étions en famille et avons vraiment passé un mauvais séjour.
Certains personnels n'étaient pas pédagogues du tout.
Même au niveau des personnes comme nous cela c'est mal passé.
Que se soit au Niveau personnel comme au des patients je ne comprends pas cette méchanceté de plus il n'y a pas a faire de différence pour certains patients ce n'est pas normale de nous avoir pris de haut
Je ne connais pas la partie diétique de ce centre mais pour ce qui concerne la partie convalescence rėėducation, la prise en charge mėdicale est médiocre, les conditions au quotidien particulièrement pour les personnes d'un certain âge et non autonomes, sont insuffisantes : Turn over du personnel déjà en sous effectif, confort chambre inqualifiable...tout repose sur la bonne volonté d'une infirmière ou d'une aide soignante ! On est proche de la maltraitance par négligence !
N'y mettez pas vos proches agés
Mon père a été hospitalisé plus de 2 mois dans cet hôpital. Il est vrai que les chambres sont austères mais le personnel soignant et la qualité des repas sont exceptionnels. Ils nous ont accompagnés et se sont montrés hyper disponibles bien que la situation était très compliquée. Merci encore pour votre bravoure.
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
Ce centre hospitalier,est encore mieux qu'il y à un an!!materiel perfectionné,amabilité,et sourire des infirmières,compétence du personnel,un des meilleurs centre dans le 95,pour la respiration ,le coeur,la remise en forme
J'y ai été 2 fois, suis très satisfait de cet établissement. Soins, suivi médical , prof de gym, kiné , personnel très agréable, médecin, infirmière, aide soignante,etc... Merci à toutes et tous.👍😍
En attente de greffe j y suis rester 6 semaines . Partir en urgence vers 5h du matin j ai récupérer mes affaires avec 200 euros en moins . Cet argent me servait à payer la Tv et les kits machine à laver puisque je ne savais pas combien de temps j allais y rester.
Je suis sidéré voir même très en colère. Cet hôpital est ingrat très sale on se croirait dans un squat. De plus l'accueil n'est pas au rendez vous. J'ai eu rendez vous avec une kinésithérapeute qui avait l'air perdu quand je lui expliqué mes douleurs. La réponse de madame a été on est fatiguée a cause de la covid. C'est limite si je lui cassé pas la tête avec ma séance qui avait l'air a ses yeux pas indispensable. Vu le prix d'une séance je pense que l'on peut traiter les gens avec un peu plus de gentillesse. Changé de métier