Très content de la perte de poids et des test passé, par contre le défaut est que l'on est pas conseillé sur quoi manger quand on est dehors ce qui fait que pour les gens qui bougent beaucoup de chez eux, il ne sera pas facile de suivre les recommandations a la lettre.
Je ne mets pas zéro. Ça commence par une étoile . Pour Jacques Chauviré une des unités.
Car tout mérite zéro. Une horreur. Un mourroir pour personnes âgées. Incompétences du médecin erreurs médicales
Surveillance aléatoire. Médecin qui se sauve sans rien dire ne revient jamais . Des infirmières incompétentes des aides soignants seraient les mieux et des agents de service surtout un se repose beaucoup très fatigué . Le personnel est desagréable . La propreté des chambres côté Nord 2eme étage très sales et un manque d'hygiène. La restauration ZÉRO. Si vous avez faim matin midi et soir compléments alimentaires.
Meilleur établissement pour une cure d'amaigrissement. Et le directeur en plus de n'être pas fini il n'a même pas été commencé..
Entant qu'étudiant infirmier, j'ai passé le pire stage de ma formation dans cet hôpital en pneumologie en 2021. Aucun accompagnement ni d'empathie ni de bienveillance envers les étudiants de la part des soignants ou des cadres de santé (sauf quelques uns).
Une soignante qui refuse que je mange dans la salle de pause parceque je suis étudiant et me demande de manger dans l'office. La cadre qui me reproche de ne pas faire le boulot d'une aide soignante qui était absente. Le conflit permanent et l'hypocrisie entre les médecins et les infirmières.
Bref, Si vous cherchez un stage je vous déconseille vivement cet hôpital.
J'y ai été 2 fois, suis très satisfait de cet établissement. Soins, suivi médical , prof de gym, kiné , personnel très agréable, médecin, infirmière, aide soignante,etc... Merci à toutes et tous.👍😍
Très bon hôpital avec un personnel à l’écoute.
Merci aux aides soignantes, infirmières, dames d’entretien.
Entourage très agréable avec un magnifique parc qui vous permet de vous rééduquer dans le calme
Lieu de vacances : sans aucun doute (calme et verdoyant).
Etablissement hospitalier : certainement pas.
Hospitalisé durant deux mois (pneumologie), mon père a énormément perdu sur le plan musculaire et, de ce fait, respiratoire. Il en est ressorti plus mal en point qu’à son arrivée.
Contact humain : NUL.
Seules visites : portage des repas le matin, midi / soir et distribution des médicaments.
Dans la journée et le soir : couloir et poste de garde de l’étage désert. Imaginez lorsque vous sonnez, le temps d’attente du patient !
A son départ, personne n’est venu le saluer. Aucune sympathie. Aucune empathie.
Je n’ai jamais vu ça.
Juste bon pour un séjour au vert.
Tres bon établissement médical que je recommande personnel très compétent et sérieux dans tous les domaines j en suis ressorti avec un très bon souvenir de ma rééducation cardiaque merci à vous