Bon établissement pour la cure diététique, la nutrition. Piscine, sport, SUPER Les enseignants d'activités physique.
Question HYGIÈNE, ménage chambre et locaux laisse à désirer.
1 fontaine d'eau FRAÎCHE pour tout l'établissement, qui ferme à 21h,!!!!
Étagère à prévoir dans salle de bain.
Manque 1 sèchoir de maillot de bain, à la piscine.
Sinon satisfaite de la prise en charge. 😊
Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
En attente de greffe j y suis rester 6 semaines . Partir en urgence vers 5h du matin j ai récupérer mes affaires avec 200 euros en moins . Cet argent me servait à payer la Tv et les kits machine à laver puisque je ne savais pas combien de temps j allais y rester.
Personnel compétent, à l'écoute et très sympathique. J'ai apprécié ma rééducation cardiaque dans cet hopital et le recommande à tout ceux qui en ont besoin. De plus les lieux (le parc en particulier) sont très agréables.
Ma sœur de 66ans, atteinte d'alzaheimer, se retrouve de temps en temps attachée sur un siège dans sa chambre porte ouverte, à la merci de tous, la journée entière une fois pendant une période de 10 jours car elle était la seule à avoirun virus contagieux mais les autres résidents rentraient la voir comme dans un moulin ....
Une autre fois, attachée sur une chaise car elle était agitée....une autre résidente lui prenait son goûter et lui a renversé un verre d'eau au sirop alors ma sœur a voulu se défendre en frappant mais l"autre a été laisser "libre". J'ai trouvé cela injuste et considére que ma sœur est maltraitée. Pas facile d'avoir la vérité. Aucune animations, pas de fond musical zen pour leur apporter un peu de sérénité, rien. .. pire que d'habiter dans le désert ..Quelle tristesse ! Et quel choc de voir cela....
Personnel sympathique. Service paleatif NUL, pas de chambre approprié pour les familles qui accompagne le malade en fin de vie
approprié pour accueillir la famille des fins de vie
Tout corps de métiers se détériores d’année en année.
Les agents en sous effectifs travaillent de façon incorrecte par conséquence du laissé aller de l’état français au détriment de sa population vieillissante.
INJUSTICES STRESS NÉGLIGENCE !!!