Vraiment déçu. Je plaçait bq d espoir dans ce séjour. L aspect financier prime sur la qualité des soins. Blessé par un kine du centre le personnel ne m'a pas pris en charge, mon mari a du venir me chercher de très loin pour faire un radio car l unité se décharge de tout . Seul les résidents mon aider à me déplacer. Alors que je suis arrivée hyper motivée. Je n y retournerais plus car la seule chose que j ai gardé de la bas c est de bons amies.
Infirmière covid +. Patients non informés le jour même. Appris par hasard au repas du soir... Départ immédiat de cette unité diététique où les intérêts financiers supplantent ceux des patients. À fuir à tout prix !!!
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Que dire de cet établissement aux murs aussi délabrés que la prise en charge des personnes qui doivent y résider? Un endroit qui ne respire pas l'humanité et où l'on devine qu'une bonne partie du personnel en fait à sa guise lorsque les visiteurs s'en sont allés...Sentiment d'abandon et certitude que la dignité de ces personnes âgées n'est pas préservée.
Je souhaite vivement que ce genre d'endroit n'existe plus !
J'y ai été 2 fois, suis très satisfait de cet établissement. Soins, suivi médical , prof de gym, kiné , personnel très agréable, médecin, infirmière, aide soignante,etc... Merci à toutes et tous.👍😍
Personnel compétent, à l'écoute et très sympathique. J'ai apprécié ma rééducation cardiaque dans cet hopital et le recommande à tout ceux qui en ont besoin. De plus les lieux (le parc en particulier) sont très agréables.
Ma sœur de 66ans, atteinte d'alzaheimer, se retrouve de temps en temps attachée sur un siège dans sa chambre porte ouverte, à la merci de tous, la journée entière une fois pendant une période de 10 jours car elle était la seule à avoirun virus contagieux mais les autres résidents rentraient la voir comme dans un moulin ....
Une autre fois, attachée sur une chaise car elle était agitée....une autre résidente lui prenait son goûter et lui a renversé un verre d'eau au sirop alors ma sœur a voulu se défendre en frappant mais l"autre a été laisser "libre". J'ai trouvé cela injuste et considére que ma sœur est maltraitée. Pas facile d'avoir la vérité. Aucune animations, pas de fond musical zen pour leur apporter un peu de sérénité, rien. .. pire que d'habiter dans le désert ..Quelle tristesse ! Et quel choc de voir cela....
Mon père avait une aphasie dégénérative, maladie entraînant une dépendance totale au personnel médical (il ne pouvait plus parler ni se déplacer seul).
La négligence du personnel de Montolivet a entraîné une très grande déshydratation de mon père ainsi qu’une chute avec une fracture du nez indiquant qu’il est resté plusieurs heures sans surveillance.
Lorsque nous avons enfin réussi à le faire sortir de cet hôpital, il était malheureusement déjà trop tard et il est décédé quelques semaines après.
Je vous recommande de ne jamais mettre vos proches dans cet établissement, sous peine de voir leur état se dégrader très rapidement.