Tout s’est bien passé, aux petits soins. Personnel très qualifié, pro et empathique !
Mon docteur adorable, qui a su prendre en considération mes problèmes, établi les bons diagnostics et mis en place un traitement adapté ! Bravo à lui 🙏 je suis maintenant toute requinquée !!! Je rentre même avant l’heure chez moi ! Merci à toute l’équipe !
Mème menu pour tout le monde, quantité "a la louche" ( la Diététicienne ne sert pas a grand chose), pas bon, manque souvent un élément important du menu (œuf dur sans œuf), ne donne pas envie de continuer un "régime".
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...
Mon père a été hospitalisé plus de 2 mois dans cet hôpital. Il est vrai que les chambres sont austères mais le personnel soignant et la qualité des repas sont exceptionnels. Ils nous ont accompagnés et se sont montrés hyper disponibles bien que la situation était très compliquée. Merci encore pour votre bravoure.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
J'y ai été 2 fois, suis très satisfait de cet établissement. Soins, suivi médical , prof de gym, kiné , personnel très agréable, médecin, infirmière, aide soignante,etc... Merci à toutes et tous.👍😍
Personnel compétent, à l'écoute et très sympathique. J'ai apprécié ma rééducation cardiaque dans cet hopital et le recommande à tout ceux qui en ont besoin. De plus les lieux (le parc en particulier) sont très agréables.
Mon père avait une aphasie dégénérative, maladie entraînant une dépendance totale au personnel médical (il ne pouvait plus parler ni se déplacer seul).
La négligence du personnel de Montolivet a entraîné une très grande déshydratation de mon père ainsi qu’une chute avec une fracture du nez indiquant qu’il est resté plusieurs heures sans surveillance.
Lorsque nous avons enfin réussi à le faire sortir de cet hôpital, il était malheureusement déjà trop tard et il est décédé quelques semaines après.
Je vous recommande de ne jamais mettre vos proches dans cet établissement, sous peine de voir leur état se dégrader très rapidement.