Très bien pour le diabète idéal pour le stabiliser. Passer un mois, révision sur mon alimentation résultat diabète est descendu, tension basse, et j'ai perdu du poids et je continue. Très satisfaite.
Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.
J'ai lu les différents avis et j'ai commencé à prendre peur pour mon père fe 88 ans :
- vêtements qui se perdent pendant les transferts de pavillon et que l'on ne retrouve pas
-telecomandes tv avec la moitié des touches qui ne ne marchent pas,
- standard qui ne repond jamais car ils veulent que les p'tits vieux prennent une ligne facturée 16 euros de l'heure, donc 480 euros par mois,
- arnaque au niveau de la location TV avec une telecommande dont la moitié des touches ne marchent pas
- personnel en reunion qui ne peut même pas vous donner des infos
A fuir ou contacter tout de suite votre avocat!
Ce centre hospitalier,est encore mieux qu'il y à un an!!materiel perfectionné,amabilité,et sourire des infirmières,compétence du personnel,un des meilleurs centre dans le 95,pour la respiration ,le coeur,la remise en forme
Je suis sidéré voir même très en colère. Cet hôpital est ingrat très sale on se croirait dans un squat. De plus l'accueil n'est pas au rendez vous. J'ai eu rendez vous avec une kinésithérapeute qui avait l'air perdu quand je lui expliqué mes douleurs. La réponse de madame a été on est fatiguée a cause de la covid. C'est limite si je lui cassé pas la tête avec ma séance qui avait l'air a ses yeux pas indispensable. Vu le prix d'une séance je pense que l'on peut traiter les gens avec un peu plus de gentillesse. Changé de métier
J'ai fais deux séjours de deux fois deux semaines en 2015 dans ce "centre de remise en forme", le terme Hôpital ne me semble pas approprié. le premier séjour m'a permis de pouvoir être opéré en cause de déficience respiratoire. Le deuxième m'a permis une convalescence positive après lobectomie supérieure gauche. Merci au personnel pour les soins et les conseils, un clin d'oeil aux kinés. Sans compter l'environnement qui compte beaucoup sur la restructuration humaine.
Mon père avait une aphasie dégénérative, maladie entraînant une dépendance totale au personnel médical (il ne pouvait plus parler ni se déplacer seul).
La négligence du personnel de Montolivet a entraîné une très grande déshydratation de mon père ainsi qu’une chute avec une fracture du nez indiquant qu’il est resté plusieurs heures sans surveillance.
Lorsque nous avons enfin réussi à le faire sortir de cet hôpital, il était malheureusement déjà trop tard et il est décédé quelques semaines après.
Je vous recommande de ne jamais mettre vos proches dans cet établissement, sous peine de voir leur état se dégrader très rapidement.